Bénéficiez d’une place en crèche pendant les vacances !
10 octobre 2017

Votre nounou part en vacances et vous ne savez pas comment faire garder votre tout petit ? Vous souhaitez faire découvrir la vie en collectivité à votre enfant ?

Afin de répondre aux besoins de toutes les familles, chaque crèche Babilou (Réseau 1001 Crèches) a élaboré un projet d’accueil occasionnel permettant d’accueillir un enfant en crèche, de façon ponctuelle.

Pendant les vacances d’automne, Babilou vous met à disposition des places en crèche dans ses structures. Faites votre demande de place en crèche sur notre site en seulement quelques clics !

.

Comment faire sa demande ?

Que vous soyez salarié(e), en recherche d’emploi ou en congés maternité… Que votre enfant soit accueilli ou non en crèche… Vous pouvez bénéficier d’une place en crèche pendant les vacances d’automne (sous réserve de disponibilité dans nos crèches).

Pour faire votre demande, deux possibilités :

  • Renseigner le formulaire de demande pour un accueil occasionnel en crèche : https://www.1001creches.com/formulaires-accueil-regulier/
  • Contacter le 0 809 10 3000 pour faire votre demande par téléphone (service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, prix d’un appel local).
    .

Quel est le tarif ?

Toutes les structures Babilou étant agréées par les Caisses d’Allocations Familiales et les PMI, le prix d’une place en crèche est identique à celui d’une crèche municipale ! Calculez le coût de votre place en crèche grâce à notre simulateur de coût.

.

Pourquoi mettre son enfant en crèche ?

Les avantages pour l’enfant :

Mes vacances Babilou : place en crèche

Les avantages pour le parent :

  • Bénéficier d’une solution de garde souple et de qualité en cas de défaillance de son mode de garde habituel,
  • Confier son enfant dans un lieu sûr et pensé pour lui, en présence d’une équipe pluridisciplinaire de professionnels de la petite enfance compétents et attentifs,
  • S’assurer sérénité, bien-être et gain de temps grâce à des horaires souples adaptés à ses besoins et selon son propre rythme de vie.

.

Y-a-t-il une période de familiarisation ?

Chaque accueil en crèche, quel que soit sa durée, est précédé d’une période de familiarisation. Ce temps de quelques heures réparties sur plusieurs jours, est organisé en fonction de vos disponibilités. C’est grâce à vos échanges avec les professionnels de la structure que ces derniers pourront identifier les besoins de votre enfant et y répondre de façon adaptée.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous contacter au 0 809 10 3000 pour plus d’informations ! Notre équipe est à votre disposition
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, prix d’un appel local.

par : Alexia

2 Commentaires

  1. Bonjour je recherche une place pour les vacances scolaire ma fille est née le 29/08/14 …à Grenoble pour horaire 7h30 15h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

partager

abécédaire
de la crèche

Découvrez le vocabulaire de la crèche

caméra crèche

CONTACT

Une question,
Un besoin ?